Nous voulons offrir un service qui dépasse les attentes de nos clients, afin qu'ils visitent fréquemment nos magasins et notre site Web, et pour qu'ils recommandent Hunkemöller à leurs amis et à leur famille. Pour créer le parcours client parfait - de l'accueil passionné aux conseils avisés et utiles en magasin et en cabine d'essayage, en passant par le « au revoir », le personnel doit être informé et encouragé à donner le meilleur de leur-même. Pour y parvenir, nous avons investi plus que jamais dans l'apprentissage et le développement.

Devenez un expert

Nous pensons que la formation est encore meilleure si elle est aussi amusante et accessible que possible. Notre formation de niveau global comprend un ensemble de modules d’apprentissage et de développement qui font ressortir le meilleur de notre personnel. L'académie Hunkemöller, notre plateforme d'apprentissage en ligne, nous permet de transformer notre personnel déjà engagé en de véritables ambassadeurs de la marque. Les employés deviennent des experts dans différents domaines, de l'expert en soutien-gorge à l'expert en Omni-canal. Grâce à l'Académie Hunkemöller, les membres de notre personnel peuvent désormais également être dûment certifiés après avoir terminé chaque niveau de leur formation.
Great development of our employees through the HKM Academy!
Great development of our employees through the HKM Academy!

Formation DE NIVEAU GLOBAL

En tant que marque axée sur le design, la connaissance des produits est un élément essentiel de l'apprentissage, aussi Hunkemöller lance au total 8 vidéos de produits par an informant les employés des collections à venir et donnant des tips sur la manière de vendre les produits !
Toutes ces initiatives nous permettent de développer le personnel confiant, passionné et compétent qui fait la renommée de Hunkemöller. Notre service de niveau global et l'expertise inégalée de notre personnel en matière de lingerie sont notre USP.