Nos clients ne comptent plus sur un seul canal pour interagir avec nous. De plus en plus, en plus des magasins, des concessions et des médias traditionnels, ils utilisent des mobiles, des ordinateurs, des ordinateurs portables, des tablettes et d'autres appareils pour se connecter via des sites web, des applications et des médias sociaux. Les ventes initiées par ces appareils et canaux sont les parties de notre activité qui connaissent la croissance la plus rapide, ce qui prouve le succès de notre stratégie omnicanale. Nous pensons que la combinaison parfaite entre la facilité de commande et l'enlèvement sans effort en magasin est ce qui incite nos clients à revenir - nous travaillons donc dur pour faire en sorte que leur fidélité soit récompensée par une commande et un enlèvement plus rapides à chaque fois. C'est la beauté de l'omnicanalité.

Gijs van Engelen
Chief Digital Officer

"We are digitally driven and powered by data; a simple statement yet fundamental to the success of any retail organization. Digital leadership will be about being visionary and leading a market where most sales and profit are from digital channels and, of course, creating a World-Class shopping experience whatever the channel or journey."

Ne ratez pas l'emploi de vos rêves !