Nous construisons un monde qui est réellement conçu pour et par notre Shero - amusant, inspirant, passionné, en contact et sexy. Notre objectif est d'être la marque de lingerie la plus personnelle, sociale et inspirante. Cela signifie que nous devons créer des liens émotionnels avec nos clients, ce qui, en retour, favorisera la défense et la fidélité à la marque.
Cela se fait par exemple en offrant une expérience multisensorielle dans les magasins, en créant des concepts et des supports créatifs de marque, en élaborant des campagnes de marketing à 360° qui tirent parti de tous les points de contact pertinents, en utilisant la puissance des médias sociaux pour s'engager réellement avec les Sheros à différents niveaux et en traduisant continuellement les tendances des consommateurs et du marché en combinaison avec les données des membres en informations inspirantes et exploitables. Notre objectif est de créer un parcours en ligne de plus en plus personnalisé, en exploitant les outils pertinents tels que le courrier électronique, les canaux sociaux, notre application et notre site web.
Marketing

Alexandra Legro
Global Marketing & Communications Director

"Whatever the channel, we never forget the role of marketing is to build our brand and create profitable sales in equal measure."
Brand Marketing

Influencer & Ambassadors

Un nombre incroyable de 7,1 millions de membres actifs, de fans et de suiveurs ! En outre, nous comptons désormais plus de 160 ambassadeurs de marque.
Online Marketing

Digital Shopping

4,9 millions de téléchargements d'applications et 64% d'utilisateurs actifs. WOW ! Nous fournissons un service de classe mondiale via plusieurs canaux. Nos membres peuvent bénéficier de divers avantages tels que des remises et des livraisons gratuites en utilisant notre propre application Hunkemöller.

Ne ratez pas l'emploi de vos rêves !