Pas de magasin sans le bon produit ! Notre département des achats est constamment occupé à initier et à planifier un assortiment équilibré et commercial et à acheter l'assortiment en temps voulu et dans des conditions optimales. Veiller à ce qu'il y ait suffisamment de mode et d'innovations techniques dans l'assortiment et à ce que le rapport qualité-prix soit excellent, voilà ce que fait cette équipe.
Notre Shero s'attend à voir différentes formes et tailles dans la mode. Cela souligne l'importance de l'inclusion et de la diversité dans tout ce que nous faisons. Nous concevons 97% de nos gammes en interne, ce qui nous permet de répondre rapidement aux tendances et de garantir une inspiration, une innovation et de nouvelles collections en permanence.
Hunkemöller Product

Charlotte Davies
Global Buying & Design Director

"By continually staying in touch with our global Sheroes the opportunities to create most-wanted collections are endless."
114 collectes typiques par an

114 collectes typiques par an

7 sous-marque

7 sous-marque

Une croissance des ventes de 50 % d'ici 2025

Une croissance des ventes de 50 % d'ici 2025

Ne ratez pas l'emploi de vos rêves !